Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire

Forum de l'alliance EMPIRE univers 52

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature Razor

AuteurMessage
razor
aprenti floodeur
aprenti floodeur

candidature Razor Empty
MessageSujet: candidature Razor   candidature Razor Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:36

salu tout le monde

Votre nom ogamien: Razor

La position de votre planète mère: 3:238:4

Votre position actuelle dans le classement ainsi que votre nombre de points: 3.351 points et je suis 5.704éme

Le temps depuis lequel vous jouez à Ogame et une approximation du temps que vous y consacrez par jour: 45 min la semaine et presque tout le weekend ^^

Votre expérience dans les autres univers (si vous en avez), ainsi que les raisons qui vous ont poussé à vous s'inscrire dans l'univers 52: jai joué dans le 4 (top 900) mais je me suis fait recycler par le 14éme donc jai décider de me caller tranquil dans le 52

La raison pour laquelle vous avez choisi de postuler pour EMPIRE (motivation, objectif personnel): il ya deux membres de lalliance a coter de moi donc on peut facilement sentraider

Ce que vous pensez pouvoir apporter à l'alliance: mon expérience ma bonne humeur et un peu de point a lalliance ^^

Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter...: jai décider de devenir revendeur de deut donc si vous avez une flotte demandeuse de carburant je suis la et cest la qu'intervient lavantage de la proximité de nos planétes ^^

Parler un peu de vous (IRL). jai 16 jhabite dans le 91 que dire dautre
jaime bien me faire des potes a travers les jeu sur internet

(la javou que je ne sais pas trop quoi dire scratch )
Revenir en haut Aller en bas

candidature Razor
Page 1 sur 1