Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire

Forum de l'alliance EMPIRE univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rapprochementdes alliances star wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinlan Vos
aprenti floodeur
aprenti floodeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

rapprochementdes alliances star wars Empty
MessageSujet: rapprochementdes alliances star wars   rapprochementdes alliances star wars Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:04

Salut à vous,
vous n'êtes pas sans savoir que d'autres mouvements ou alliances se réclament de la même affiliatoin que vous, star wars. Il me semble, que ce désir d'appartenir à l'univers star wars, est quelque choses que de nombreuses personnes souhaitent. certaine l'ont fait en intégrant les rangs d'alliances star wars, vos rangs, nis rangs mais aussi dans de tiers alliances liées de près ou de loin aux jedi, à la république galactique. Moi, j'ai un rêve, celui de rassembler ces dfférentes alliances dans une même grande assemblée.

Pourquoi? Parce que les star wars est une grande famille.

Mais aussi, parce que lorsque vous faites des pactes avec des alliances, rien ne vous assure que l'autres parti tiendra ses accords, sauf si vous avez la garantie de pouvoir les lui faire tenir. C'est là qu'intervient mon rêve. Chaque alliance membre de cette grande alliance serait garant des pactes signés entre ses membres, mais aussi, pourrait assurer un soutien suffisant à chacune de ses membres, pour leur permettre de faire respecter les pactes aux alliances extèrieures.

Je sais que la construction d'une telle assemblée sera longue et difficile à faire. En raison des différences d'opinion et et de philosophie. Mais je ne propose pas de fusion, juste une grande famille, ou chacun qui s'imliquerait aurait son mot à dire et serait respecté, par les membres du Sénat Galactique, et le serait également de ceux qui ne sont pas membre de ce Sénat, car le Sénat sera certainement reconnu comme quelque chose à quoi il est difficile de s'attaquer dans quelques semaines.

je tiens à préciser que je n'entends pas par là, la fusion de toutes les alliances, mais je veux un assemblée des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/06/2007

rapprochementdes alliances star wars Empty
MessageSujet: Re: rapprochementdes alliances star wars   rapprochementdes alliances star wars Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:55

bonjour a toi je suis le fondateur de l'empire si j'ai bien compris tu souhaite un PT avec nous et toutes les alliance se raprochant de star wars
c'est sa??
apres tu l'a dit toi meme sa serta mong et surtout difficile a gerer
j'ai quelques question combien d'alliance ferait parti du "senat"
qui en serait les dirigent ?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.forumgabon.com
Quinlan Vos
aprenti floodeur
aprenti floodeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

rapprochementdes alliances star wars Empty
MessageSujet: Re: rapprochementdes alliances star wars   rapprochementdes alliances star wars Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:04

Pour le moment il ya 6 allinces dont 4 dans le top 200 dont deux dans le top 100 (je ne compte pas leur wings, dans ces chiffres.) En fait chaque alliance à un ambassadeur qui a une voix qui représente toute son alliance. Toutes les alliances acceptées et participant au forum (http://senatgalactiqueswogame.xooit.com/index.php)
ont le même poids, quelque soit leur classement et leur nombre de membre.

passe jeter un coup d'oeil sur le site, tu n'es pas obligé de demander que ton alliance fasse partie du sénat pour discuter sur le forum. Cependant tant que tu n'es pas membre du sénat, tu n'a pas accès à la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/06/2007

rapprochementdes alliances star wars Empty
MessageSujet: Re: rapprochementdes alliances star wars   rapprochementdes alliances star wars Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:38

ok je vois deja mieux les 6alliance ont donné une reponse positive??
et la question reste encore: PT avec tous les membre du senat??
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.forumgabon.com
Contenu sponsorisé





rapprochementdes alliances star wars Empty
MessageSujet: Re: rapprochementdes alliances star wars   rapprochementdes alliances star wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapprochementdes alliances star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire :: Zone Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser