Sujet: Regroupement de l'AC Mer 15 Aoû - 16:46
Bjr a tous ! Je suis Kyanata co fondateur de la PG AC. Et je voudrais regbrouper toutes les AC en une seule alliance. On fera un nouveau forum et on passera a 16 membres et on sera classé 195e a peu pres en alliance ce qui n'est pas negligeable. Chacun choisira un personnega et un peuple lui etant lié comme cela a chaque debut de poste on devra faire un rp ce que je trouve genial.
la liste :
Mishra => peuple des Phyrxians Lim-Dûl => peuple des vampires ========== PRIS Urza => peule des viashinos Kirtar => peuple des humanoîdes Aboshan => peuple des Céphaloîdes Selta => peuple des nomades Akroma => peuple des anges Yaugzebul => peuples des cyborg Crovax => peuple des Hommes Darigaaz => peuples des dragons ========== PRIS Krona => peuple des magiciens Iname => peuple des Kami Nabab => peuple des gobelins Karn => peuple des golems =========== PRIS Suq'Ata => peuple des clercs Phage => peules des elfes ====== PRIS
Voila dite moi si ca sa vs interesse a la suite d'un vote ! Je vous ecoute pour toute question....
chobits aprenti floodeur
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : ouou???? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Regroupement de l'AC Mer 15 Aoû - 18:49
moi je suis pour
darkwolf71 aprenti floodeur
Sujet: Re: Regroupement de l'AC Mer 15 Aoû - 19:16
je suis pour et je voudrai etre cyborg
Kyanata aprenti floodeur
Sujet: Re: Regroupement de l'AC Jeu 16 Aoû - 9:38
ok je note ^^
Admin Admin
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Regroupement de l'AC Jeu 16 Aoû - 13:20
moi desolé mais je me suis toujours dit que je garderaais mon alliance alors bon :s on peut peut etre trouver un compromis mais ...
Endimion aprenti floodeur
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Regroupement de l'AC Sam 18 Aoû - 18:34
moi je sais pas trop, pour le regroupement qu'a-t-on a y gagner?? et pour les différents surnom je suis pour à condition de me laisser choisir un nom à ma convenance et pas spécialement dans cette liste
Nemesis aprenti floodeur
Sujet: Re: Regroupement de l'AC Sam 18 Aoû - 19:10
je suis d'accord
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Regroupement de l'AC
Regroupement de l'AC
Page 1 sur 1