Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire

Forum de l'alliance EMPIRE univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
empereur
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:06

Bonjour je me présente je m'apelle empereur piou-piou et je représente l'alliance des empereurs et nous aimerions fusionnez avec votre alliance car dans un empire tel le votre se trouve des grands empereurs. Nous fusionerions sous le nom d'alliance des empereurs et tous les membres de votre alliance seront le bienvenue chez nous. Merci de me faire suivre une réponse dans le jeu suite à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
lokan
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:43

Nous aimerions savoir combien de membres avez vous, combien de points a le meilleur de vos membres et nous aimerions savoir à quelle place êtes vous classés.
Revenir en haut Aller en bas
empereur
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:26

Nous sommes une alliance en pleine expension. Nous sommes pour l'instant 5, le meilleur joueur (empereur nico, fondateur) possède 1000 points. Nous possédons 8 planètes. Nous sommes classés 1.603 en points, 612 en vaisseaux et 746 en recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/06/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:24

moi je serais ok pour une fusion mais que vous veniez dans notre alliance car moi et lokan avons consacrer enormément de temps pour ce fofo et pour la page de garde ...
donc pour moi une fusion OK mais moi je veux garder mon alliance .
merci de me donner ta reponse

voila le message que j'ai posté sur leur fofo :

je fais suite a votre demande de fuision avec mon aliance
moi je suis ok pour une fusion mais je ne suis pas d'accord pour quitter mon aliance (le tag , le forum) car moi et lokan avons passé enormément de temps sur le tout
donc moi je suis ok mais que vous veniez dans notre alliance apres je veux bien modifier des "trucs" pour vous mais je ne suis pas pret a tous "plaquer" .
donc on pourrait si vous etes ok
garder notre forum (il a l'air plus complet et plus construit que celui ci)
si vous souhaiter adapter le nom de l'alliance (un juste milieu)
apres nous avons un conseil dans l'EMPIRE il est composé de 5 membre je veux bien laisser d'office 1 ou 2 places selon mes membres (1 sure 2 peut etre) comme sa vous interviendrez directement dans l'alliance (vu que les membres du conseil ont leur droit de véto!!)
j'enverrais ce message ingame a empereur piou-piou au cas ou
merci de m'avoir ecouter et merci aussi de me repondre .
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.forumgabon.com
empereur
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

tu sais nous aussi nous avons beaucoup travaillé a la recherche de nouveaux empereur il m'a fallu du temps pour réussir mapage d'alliance aussi je veux que nous gardions le nom d'alliance des empereurs mais je te promets que tu auras le droit d'arranger notre page d'alliance a ta facon tout en restant un peu avec notre facon.
Revenir en haut Aller en bas
empereur
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:42

je suis d'accord pour garder votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/06/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:48

est ce que vous avez le meme systeme de conseil ??
car en fait undrage lokan et moi nous nous connaissons irl et nous avons fondé l'alliance a la base nous et nous voulons le rester et pouvoir decider ensemble
donc avez vous le meme systeme que nous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.forumgabon.com
empereur
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:41

Est-ce d'accord pour la fusion car comme j'étais en vacances je n'ais pas pu lire les messages ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/06/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:17

comme je te l'ai dit nous avons refuser la fusion
a+ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire.forumgabon.com
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte
» fusion avec les sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire :: Zone Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser